Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citation

Dans mon iTunes

"A Mouthful" de The Do. Plus que la musique de la pub Oxford, c'est un CD riches en sons et hétérogène. Vivement recommandé. Site web 

Archives

Top 10 de la semaine

(nbre de titres )

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 23:43

C'est dégueulasse! Vraiment je m'insurge. En cette période électorale, tout le monde en profite pour interpeller les candidats et se faire entendre sur son petit problème. A mon tour :

Comment se fait-il qu'on nous VOLE une heure de sommeil pendant un week end? C'est tout a fait inadmissible. Exemple : hier (enfin, ce matin), je rentre à 2h et je découvre avec stupéfaction qu'il est : 3H!

Mais où va le monde? La journée de 24h est un acquis social fondamental et un des plus anciens que l'on ait obtenus. On fera quoi après une heure de moins dans la journée? On rajoutera une saison? On interdira les vacances? On empêchera les ongles de pousser? Non, moi je le dis haut et fort, enlever une heure dans une journée de 24h, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. La journée de 24h, c'est comme le droit de posséder une arme aux US, c'est l'amendement N°2, le dernier rempart avant celui qui proclame que nous sommes libres et égaux.

Et si c'est vraiment indispensable, pourquoi on ne ferait pas ça la journée au travail plutôt que sur nos week-end? On n'est pas près à travailler un jour de plus pour les vieux croûtons, je ne vois pas pourquoi on dormirait une heure de moins pour les vaches ou pour économiser de l'électricité!

Et qu'on ne me dise pas qu'il y a l'heure d'hiver, ça n'a rien à voir.

Et que font les politiciens face à cela? Rien évidemment!

PS : hé hé

Partager cet article

Repost 0
Published by Greg - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Hug 31/03/2007 22:19

A propose de portes ouvertes à toutes les fenêtres:C'est les limites qui dépassent les bornes!ou encoreC'est l'hôpital de charité qui pousse mémé dans les orties!