Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citation

Dans mon iTunes

"A Mouthful" de The Do. Plus que la musique de la pub Oxford, c'est un CD riches en sons et hétérogène. Vivement recommandé. Site web 

Archives

Top 10 de la semaine

(nbre de titres )

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 19:28

Vous n'y échapperez pas : les voeux pour la nouvelle année, passage aussi traditionnel que le salon de l'agriculture l'automne et l'élection de miss France en décembre.

Free hug pour tout le monde! Et pas d'arrière-pensées!Je vous souhaite beaucoup de réussite et de bonheur. Et un(e) bon(ne) président(e) parce que quand même c'est important!

"Ils nous saoulent avec ses voeux et d'abord je le connais même pas!" diront les mauvaises langues. Remarque logique, mais pas forcément justifiée. Voici ma recommandation pour un monde meilleur (je sais, je suis naïf) : de la gentillesse gratuite.

J'ai pas mal bougé en novembre, et un des moments qui m'a le plus marqué, ce sont les free hugs pendant que j'étais à Madrid. Le concept est simple : des gens heureux, qui se retrouvent sur une place équipés de pancartes "free hug" et proposant une accolade en échange de ... rien! Juste comme ça! Quelques grammes de naïveté dans un monde de brutes!

Franchement j'ai adoré. Il n'y a qu'une règle : un hug! Pas de discrimination. Ca marche avec tout le monde. Et on peut même avoir du rab. Merci à l'inventeur de cette idée plus géniale que les antibiotiques, l'eau chaude, les plats à réchauffer, les vacances et le pressing (pardon influence du stage)

Plus d'infos :
www.free-hugs.org
www.free-hugs.com
vidéo sur Youtube

Partager cet article

Repost 0
Published by Greg - dans Blog
commenter cet article

commentaires